Michael Saylor pourrait se préparer à acheter plus de bitcoin. Dimanche, le président de la stratégie a partagé une mise à jour de portefeuille montrant les 64,28 milliards de dollars de BTC Holdings de la société, avec une ligne qui se lit plus à une déclaration qu’à une taquinerie.
Le message suit un modèle. Saylor publie toujours quelque chose comme ça juste avant que la stratégie n’annonce de nouveaux achats de Bitcoin, généralement le lundi. Les dernières semaines ont été tout au sujet de cette tendance – le 22 juin, la société a ajouté 245 BTC de cette manière.
Depuis le début de juin, cependant, le solde a augmenté de plus de 11 000 BTC, portant le total à 592 345 pièces de pièces.
La base du coût moyen est désormais de 70 681 $ par Bitcoin, tandis que la crypto-monnaie continue de se négocier bien au-dessus de 100 000 $. À l’heure actuelle, la position de l’entreprise est en hausse de plus de 53%, ce qui signifie que la stratégie a des gains non réalisés de plus de 22 milliards de dollars.
La capitalisation boursière de l’entreprise est actuellement de 107,2 milliards de dollars, avec près de 60% de celle liée à ses Holdings Bitcoin.
Ce qui s’est démarqué cette fois n’était pas seulement le timing, mais le ton. Le message ne concernait pas un commerce ou un appel de marché; Il s’agissait du long match. La stratégie et Saylor gardent l’accent sur la place de Bitcoin sur son bilan, et il ne le considère pas seulement comme un atout, mais aussi comme une réserve stratégique. À un horizon de 21 ans.
Si les choses se passent comme prévu, nous pourrions avoir une autre annonce d’achat dès lundi.

