TBTC de Threshold Network, un jeton ERC-20 soutenu 1 à 1 par bitcoin
La collaboration permet aux utilisateurs de déposer leur BTC sur SUI et TBTC Mint, ajoutant potentiellement plus de 500 millions de dollars de liquidité Bitcoin au réseau SUI. Cela signifie que les utilisateurs peuvent déployer leur BTC dans le DEFI basé sur SUI pour générer un rendement supplémentaire tout en utilisant TBTC à travers l’écosystème.
« Le TBTC devrait apporter une quantité massive de liquidité de Bitcoin à Sui, créant un pont qui compte vraiment – pas seulement pour les institutions mais pour les gens de tous les jours qui aiment le bitcoin », a déclaré Adeniyi Abiodun, co-fondateur et chef de produit à Mysten Labs, les contributeurs originaux de Sui, dans l’annonce partagée exclusivement avec CoindeSk.
« Cette nouvelle intégration ouvre une autre porte à la participation Souverain BTCFI accessible », a ajouté Abiodun.
BTCFI représente un éventail complet d’applications financières décentralisées conçues pour fonctionner avec Bitcoin, visant à améliorer l’attrait de la crypto-monnaie au-delà du récit de la valeur de la valeur.
Près de 600 BTC, d’une valeur de plus de 65 millions de dollars, ont été comblés à l’écosystème SUI depuis février, et les actifs soutenus par BTC représentent plus de 10% de la valeur totale verrouillée (TVL) dans l’écosystème SUI. Au moment de la presse, les crypto-monnaies d’une valeur de 1,83 milliard de dollars ont été verrouillées dans le DEFI basé à SUI, selon la source de données Defillama.
« Bitcoin a été conçu pour être utilisé, pas enfermé », a déclaré Callan Sarre, co-fondateur de Threshold Labs. « Avec le TBTC qui arrive sur SUI, nous combinons la sécurité de la cryptographie de seuil avec un réseau à haut débit pour créer une nouvelle norme pour Bitcoin Utility. »
Abritant le TBTC, le réseau Threshold est un protocole décentralisé qui combine la cryptographie et l’infrastructure de blockchain pour fournir un accès sécurisé et minimisé à Bitcoin Defi. Au cours de la rédaction, TBTC avait une capitalisation boursière de plus de 570 millions de dollars, avec une offre circulante de 5 265 pièces, selon Data Source Coingecko.