Bitcoin avisé
BTC103 568,73 $
et éther
Eth2 422,06 $
Les commerçants renforcent leurs défenses alors que le marché plus large continue de prévoir des actions haussières au cours de l’été.
C’est le message d’une stratégie basée sur les options appelée 25-Delta Risk Renversal, qui implique l’achat simultané d’une option de vente et une vente d’un appel, ou vice versa.
Au moment de la rédaction du moment de la rédaction, les inversions des risques basées sur des options de bitcoin et d’éther classées par déribit ont indiqué que les investisseurs se positionnaient pour la volatilité à la baisse au cours de l’été.
Les inversions de risques à 25 delta de la BTC pour les ténors de juin, juillet et d’août étaient négatives, indiquant une préférence pour les options de put, qui offrent une protection à la baisse, des appels ou des paris haussiers, selon la source de données Amberdata. Dans le cas d’ETH, les points étaient plus chers à l’expiration de la fin de juillet.
Les commerçants achètent généralement des options de put pour couvrir leurs longues positions sur les marchés spactifs et à terme, se protégeant des baisses potentielles des prix.
« Les inversions des risques dans la BTC et l’ETH continuent de montrer une préférence pour la protection à la baisse dans les ténors de juin et de septembre.
BTC: inversions de risques 25-Delta. (Déribe, amberdata)
La nervosité est évidente à partir du paradigme de la plate-forme de liquidité en vente libre, où les cinq principaux échanges de BTC pour la semaine comprennent une propagation de put et un renversement de risque baissier. Pendant ce temps, dans le cas d’ETH, une position longue dans les 2 450 $ a traversé le ruban à côté d’un court échange (volatilité).
Bitcoin, la principale crypto-monnaie par valeur marchande, a passé plus de 40 jours à se négocier au-dessus de 100 000 $, selon les données de Coindesk. Selon les analystes, la prise de bénéfices par les détenteurs à long terme et la vente de mineurs a contrecarré la forte absorption des ETF spot, laissant les prix sans direction.
« Bitcoin a récemment suivi latéralement, suggérant que son prix actuel pourrait être trop élevé pour de nombreux investisseurs de détail. L’intérêt ouvert dans les options de la BTC a augmenté, avec une asturation positive et en hausse de Delta Put-Call sur les contrats de 30 jours, ce qui peut impliquer que les participants au marché recherchent à court terme une protection par le biais de Put Options », Coinbase Institutional’s Reportly Rapport.
Vendredi, BTC a clôturé (UTC) en dessous de la moyenne mobile simple de 50 jours (SMA) pour échanger en dessous du support clé pour la première fois depuis la mi-avril. La ventilation peut entraîner une plus grande vente axée sur les cartes, ce qui a entraîné une baisse inférieure à 100 000 $.
Certains observateurs, cependant, s’attendent à ce qu’un rassemblement de nouveaux records. Selon le marché de l’observateur Cas Abbé, le volume de l’équilibre de la BTC continue d’indiquer une forte pression d’achat, ce qui suggère que les prix pourraient atteindre 130 000 $ à 135 000 $ à la fin du troisième trimestre.