Close Menu
Invest Insider News
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Saturday, August 30
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest Vimeo
    Invest Insider News
    • Home
    • Bitcoin
    • Commodities
    • Finance
    • Investing
    • Property
    • Stock Market
    • Utilities
    Invest Insider News
    Home»Bitcoin»Les gestionnaires des meilleurs actifs ont réduit les Holdings de Bitcoin ETF Spot de 40% après la baisse des prix du premier trimestre
    Bitcoin

    Les gestionnaires des meilleurs actifs ont réduit les Holdings de Bitcoin ETF Spot de 40% après la baisse des prix du premier trimestre

    May 16, 20254 Mins Read


    Au premier trimestre de 2025, les principaux gestionnaires d’actifs ont considérablement réduit leurs avoirs dans des fonds négociés en échange de bitcoin (ETF).

    Selon les nouveaux documents réglementaires auprès de la SEC américaine, cette décision répond à une baisse de 12% du prix du bitcoin et à la rentabilité diminuée dans les stratégies de négociation associées.

    Le changement représente un pivot prudent du sentiment des investisseurs, en particulier compte tenu du déluge d’analystes d’enthousiasme et les investisseurs ont salué ces FNB avec lorsqu’ils ont fait leurs débuts en janvier 2024.

    Les hedge funds ont mené la retraite, avec Millennium Management – le plus grand fonds spéculatif aux États-Unis, réduisant son exposition à 41% de Blackrock Ishares Bitcoin Trust (IBIT). L’entreprise détient maintenant 17,6 millions d’actions. Il a également pleinement quitté sa participation dans le FNB Bitcoin Invesco Galaxy.

    Dans le même temps, Millennium a ajouté à ses participations dans deux fonds plus petits, le FNB Ark 21Shares Bitcoin et le Bitcoin Mini Trust de GrayScale. Cela peut indiquer une stratégie modifiée vers les fonds avec différentes structures de frais ou profils de performance.

    Brevan Howard, basé à Jersey, a fait de même. Il a réduit ses titres IBIT d’environ 15,6% au cours de la même période.

    Les hedge funds réagissaient à un accident de la prime sur les contrats à terme sur Bitcoin sur les prix ponctuels, qui se sont effondrés alors que les commerçants pariaient que plusieurs facteurs exagéraient la demande.

    Les investisseurs institutionnels déplacent leurs fonds Bitcoin ETF

    Non seulement les fonds spéculatifs – les fonds publics de retraite ont également réévalué leurs enjeux. State of Wisconsin Investment Board (SWIB), parmi les premiers investisseurs institutionnels à acheter des ETF Bitcoin Spot, vendu L’ensemble de ses 6 millions d’actions se positionne dans IBIT au T1 2025. Cela a suivi un énorme pari sur Bitcoin au début de 2024.

    En revanche, Brown University est entré tranquillement dans l’espace d’investissement de la cryptographie avec une décision surprenante, achetant environ 4,9 millions de dollars d’actions dans Ishares Bitcoin Trust de BlackRock (IBIT), selon un dossier daté du 31 mars. L’institution Ivy League rejoint un nombre croissant de dotations éducatives explorant les actifs numériques dans le cadre de la plaidoirie et des stratégies de risque de prévisification de Portfolio.

    Pendant ce temps, les fonds souverains sont une source inconstante. La société d’investissement de Mubadala à Abu Dhabi a augmenté ses Holdings Bitcoin. Il contient désormais plus de 8,7 millions d’actions IBIT, d’une valeur de 408,5 millions de dollars. Cela indique que quelques institutions à long terme voient encore le Bitcoin comme une classe d’actifs, même grâce à une fluctuation à court terme.

    Les conseillers financiers signalent un intérêt continu

    Alors que les hedge funds reculent, d’autres classes d’investisseurs emménagent lentement. Certains conseillers financiers et gestionnaires de patrimoine ont détenu ou ajouté un peu à leur exposition au Bitcoin ETF au premier trimestre.

    Hightower Advisors, pour une part, a annoncé des avoirs combinés d’environ 68 millions de dollars dans divers fonds bitcoin. L’entreprise a également laissé entendre pendant des années le désir de fournir aux clients un moyen d’investir dans des actifs numériques grâce à des produits réglementés tels qu’un ETF.

    Matt Hougan de Bitwise pense que cela pourrait être un mouvement progressif mais transformationnel.

    Il a dit que ce qu’il rechercherait le plus, c’est si, une fois que toutes les données sont disponibles, plus de sociétés de conseil financier commencent à entrer sur le marché. Il a ajouté que la vague d’adoption est un train lent, mais il prend régulièrement de l’ampleur.

    Ce changement de direction indique que si la première vague d’excitation tourbillonnante autour des FNB Bitcoin de spot se met en place, cette deuxième vague (des conseillers et de la vente au détail) ne fait que commencer.

    Cette position semble justifiée à la lumière des données récentes. Début mai, l’IBIT de BlackRock aurait vu les sorties les plus élevées d’une journée jamais signalées. Le fonds a perdu plus de 36 millions de dollars en une seule séance de négociation.

    Ce fut l’une des plus grandes sorties quotidiennes depuis la création du FNB et est venue comme une attention réglementaire mondiale et un intérêt pour les pièces de monnaie cryptographiques a continué de décliner.

    Néanmoins, l’AUM total dans tous les ETF Bitcoin, cotée aux États-Unis, reste à plus de 40 milliards de dollars – indiquant cet intérêt institutionnel, bien que refroidissant, ne disparaît pas.



    Source link

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Previous ArticleBitcoin se rapprochant de 105 000 $, mais la résistance des clés se profile
    Next Article Bitcoin gagne maintenant un vrai rendement? Le nouveau jeton RWA de Solv Protocol dit oui

    Related Posts

    Bitcoin

    Eric Trump Says ‘There Is No Question’ Bitcoin Will Hit $1 Million

    August 29, 2025
    Bitcoin

    Bitcoin Is The Best Way To Store Wealth For The Future, Jack Mallers Says

    August 29, 2025
    Bitcoin

    ‘Red September’ Is Coming—Here’s What to Expect From the Bitcoin Market

    August 29, 2025
    Leave A Reply Cancel Reply

    Top Posts

    How is the UK Commercial Property Market Performing?

    December 31, 2000

    How much are they in different states across the US?

    December 31, 2000

    A Guide To Becoming A Property Developer

    December 31, 2000
    Stay In Touch
    • Facebook
    • YouTube
    • TikTok
    • WhatsApp
    • Twitter
    • Instagram
    Latest Reviews
    Commodities

    Davis Commodities dépose un dossier mixte d’un montant maximum de 30 millions de dollars

    March 24, 2025
    Property

    Shanghai’s wealthy residents upgrade to premium homes, ignoring property market upheaval

    August 11, 2024
    Investing

    4 retail stocks every investor should own: Bernstein By Investing.com

    October 22, 2024
    What's Hot

    Télécharger Glary Utilities – Utilitaires

    December 22, 2024

    Rate Cuts Won‘t Boost Bitcoin On Their Own, Says Arthur Hayes

    August 28, 2024

    Investing in stability isn’t cheap, and Canadian utilities are getting pricey

    August 18, 2025
    Most Popular

    What it may mean for crypto investors

    August 6, 2024

    Surfin’ Bitcoin, plus de 500 participants – 29/04

    April 29, 2025

    Wall Street’s Most Accurate Analysts Spotlight On 3 Utilities Stocks Delivering High-Dividend Yields – Portland Gen Electric (NYSE:POR)

    August 5, 2024
    Editor's Picks

    Release Date, Time & Trailer

    August 14, 2024

    Floridians lost more than $311 million to investment schemes in 2023, according to new report

    August 24, 2024

    Trafigura’s strategy boss to leave in latest senior departure

    June 19, 2025
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest Vimeo
    • Get In Touch
    • Privacy Policy
    • Terms and Conditions
    © 2025 Invest Insider News

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.