La société de technologie médicale Medimi annonce que son conseil d’administration étudie la possibilité de vendre sa société danoise et de procéder à une acquisition inversée de sa place de marché sur Spotlight Stock Market.
Dans le cadre de la restructuration, tous les services de la société seront affectés, écrit Medimi dans un communiqué de presse.
“Ces mesures visent à garantir que les valeurs de la société puissent être réalisées dans un climat de marché toujours difficile”, poursuit Medimi.
La société a entamé des pourparlers avec des acheteurs potentiels pour céder ses activités au Danemark et les droits de propriété intellectuelle qui s’y rapportent.
Le conseil d’administration et la direction étudient également la possibilité d’une prise de contrôle inversée de la place de marché de Medimi sur Spotlight Stock Market, dont l’actionnariat est composé d’environ 4 000 actionnaires.
Cette décision s’explique par le fait que Medimi a procédé en novembre à une émission de droits qui s’est traduite par une injection de capital moins importante que prévu. Parallèlement, un processus d’acquisition d’une société norvégienne a été annulé.