La société technologique Tangiamo Touch Technology envisage d’investir dans le Bitcoin. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie à long terme de l’entreprise visant à renforcer la solidité financière du groupe grâce à un actif de réserve alternatif.
L’objectif global de la société est d’atteindre, l’année prochaine, un chiffre d’affaires compris entre 100 et 130 millions de couronnes suédoises pour l’ensemble du groupe. L’investissement envisagé concerne la manière dont une partie des excédents de liquidités futurs pourra être allouée de façon durable et créatrice de valeur sur le long terme.
« Nous considérons le Bitcoin comme un complément potentiel aux actifs traditionnels, en particulier en période d’inflation accrue et d’incertitude financière. Le Bitcoin est devenu une classe d’actifs mondiale, liquide et régulée. Tout comme nos produits de jeux propulsés par l’IA et le Web3 incarnent l’avenir, nous souhaitons que notre bilan soit tout aussi moderne », déclare Chris Steele, directeur général.