L’éminent entrepreneur américain Jason Calacanis a prédit que le co-fondateur de la stratégie Michael Saylor « brisera » le jeu Bitcoin.
Calacanis a accusé le milliardaire charismatique de détourner la principale crypto-monnaie.
L’investisseur providentiel estime que Saylor cause des dommages importants au bitcoin en raison de ses achats massifs et de l’augmentation de la centralisation.
« Le pompage implacable de Saylor de Bitcoin et ses techniques d’accumulation à haut risque endommagent l’écosystème et la marque Bitcoin », a déclaré Calacanis plus tôt ce mois-ci.
Calacanis a également prédit que la stratégie de la dette contre la bitcoin de la stratégie échouera finalement cette année.
Un achat de bitcoin pas si impressionnant
Plus tôt, Saylor a annoncé l’achat de 10 millions de dollars de 10 millions de dollars de Stratégie.
La somme relativement petite a soulevé des sourcils au sein de la communauté des crypto-monnaies. Adam Cochran, partenaire de Cinneamhain Ventures, a décrit l’annonce la plus récente comme « douloureusement désespérée ». Il a estimé que Saylor est « la pire chose » qui arrive à Bitcoin.
Le commentateur financier Peter Schiff, connu pour sa position anti-Crypto, s’est également moqué du dernier achat de Bitcoin. « C’est tout ce que vous avez acheté? On dirait que vous manquez de puissance de feu », a plaisanté Schiff.
Bien sûr, la stratégie continue de posséder près de 500 000 bitcoins, ce qui en fait la plus grande entreprise de la principale crypto-monnaie par une énorme marge.
