Le milliardaire Mike Novogratz est convaincu Que l’avertissement de la dette frappant du fonds spéculatif milliardaire Ray Dalio devrait être interprété comme un cas optimiste pour le bitcoin (BTC) et l’or.
En plus de cela, l’investisseur estime que les investisseurs devraient également que les actions longues méprisent le fait qu’elles peuvent sembler coûteuses.
Selon Novogratz, le plus grand « risque » était le PDG de Tesla, Elon Musk et le secrétaire du Trésor, Scott Bessent, ramenant la « santé mentale ».
Comme l’a rapporté U.Today, Musk s’est fermement opposé au projet de loi controversé d’impôt et de dépenses en raison du fait qu’il ajouterait des milliards de billions à la dette nationale. Cependant, aucun membre républicain de la Chambre n’a fini par se ranger avec Musk, montrant que le pouvoir est finalement plus important que l’argent.
Dalio a estimé que la trajectoire de la dette était peu susceptible de changer aux États-Unis en fonction de ses conversations avec des politiciens des deux côtés de l’allée.
« Alors que pratiquement tout le monde est d’accord sur la nécessité de résoudre notre problème de dette d’une manière équilibrée qui inclut les augmentations d’impôts et les réductions des avantages sociaux, ils conviennent également qu’ils ne peuvent pas s’exprimer parce que la politique est devenue absolutiste », a-t-il déclaré dans une récente Message des médias sociaux.
Le gestionnaire de haies milliardaire est un investisseur de Bitcoin de longue date. Cependant, la crypto-monnaie comprend toujours une petite partie de son portefeuille, et il a récemment déclaré qu’il préfère l’or comme un actif de refuge en raison des préoccupations concernant le manque de confidentialité de Bitcoin et les problèmes de sécurité potentiels.
Comme rapporté par U.TodayNovogratz a précédemment prédit que le bitcoin pourrait dépasser l’or par capitalisation boursière d’ici la fin de la décennie.

