Les traders de Bitcoin poursuivent de plus en plus des options d’appel de niveau supérieur sur le déribut, signalant qu’ils se préparent à une renouvellement de volatilité des prix haussiers.
« Les vols restent épinglés près des bas historiques, mais une violation décisive de la résistance de 110 000 $ pourrait susciter une offre de volatilité renouvelée. Certains plus grands acteurs semblent positionner pour cela », a déclaré QCP Capital basé à Singapour dans une mise à jour du marché.
« Ils continuent d’ajouter une exposition aux appels de 130 000 $ de septembre, tout en tenant fermement des écarts d’appel de 115 $ / 140 000 $, soulignant une perspective structurellement optimiste du Q3 », a ajouté QCP.
Une option d’achat donne à l’acheteur le droit, mais pas l’obligation, d’acheter l’actif sous-jacent à un prix prédéterminé au plus tard à une date spécifique. Un acheteur d’appel est implicitement optimiste sur le marché. En d’autres termes, les acheteurs de l’appel de grève de 130 000 $ s’attendent à ce que le prix au comptant de BTC dépasse ce niveau.
Le prix de la BTC a été bloqué entre 100 000 $ et 110 000 $ pendant plus de 50 jours, comme vendant par des portefeuilles avec des antécédents de détention de pièces pour les entrées de FNB à long terme.
La volatilité pourrait se replier dès que les procès-verbaux de la Fed de juin devraient être libérés mercredi. En outre, la pause tarifaire de 90 jours pour de nombreux partenaires commerciaux américains aurait été prolongée au 1er août.

