Le marché de la cryptographie est en baisse et les crypto-monnaies de premier plan, en particulier le bitcoin, ont du mal à se remettre des pertes rencontrées lors des décharges récentes.
Cependant, les fonds sur les échanges de bitcoin (ETF) sont restés incessants car ils ont atteint des entrées consécutives pour le 8ème jour, selon les données de Sosovalue.
Alors que les investisseurs semblent avoir cédé à l’accumulation de Bitcoin, ils parient agressivement sur les fonds (ETF) de Bitcoin (ETF), de près de 390 millions de dollars en bitcoin (BTC), car près de 390 millions de dollars en entrée nette totale ont été enregistrés le 18 juin.
Les FNB Bitcoin continuent de séquence d’ilbouins
Selon les données fournies par la source, cela marque le 8e jour consécutif des entrées de Bitcoin ETF, signalant la force des investisseurs institutionnels malgré les problèmes du marché.
Au cours du dernier jour, les ETF Bitcoin SPOT ont atteint un total de 389,57 millions de dollars de nouveaux flux de capitaux, ce qui a fait que la dernière séquence d’entrées à un total de 2,4 milliards de dollars.
La séquence d’allumage positive réalisée par les ETF Bitcoin au cours des derniers jours reflète une confiance inébranlable parmi les investisseurs institutionnels malgré le récent bain de sang du Crypto Market.
Bien que Bitcoin ait lentement commencé à reprendre son élan après avoir chuté aussi bas que 103 695 $ le 18 juin, la crypto-monnaie principale est désormais stable au-dessus de 104 000 $.
Bitcoin a montré la résilience avec une légère augmentation des prix de 0,31% au cours du dernier jour, se négociant régulièrement à 104 348 $ à partir du temps de presse.
L’Ibit de Blackrock conserve la domination
Cette impressionnante séquence d’entrée a vu Ishares Bitcoin Trust de Blackrock (IBIT) reprendre les devants. Le principal fonds d’investissement a obtenu le plus grand entrée nette pour la journée, enregistrant un énorme 278,93 millions de dollars en capital frais.
En tant que tel, Ibit a vu son entrée nette cumulative augmenter à 50,95 milliards de dollars massives tout en atteignant 71,06 milliards de dollars d’actifs nets au 18 juin.
En outre, la FBTC de Fidelity a réalisé le deuxième entrée nette pour la journée avec 104,38 millions de dollars. Cela porte l’afflux net cumulé du fonds au 18 juin à 11,5 milliards de dollars et 20,49 milliards de dollars d’actifs nets totaux.
Les troisième et quatrième sont les troisième et quatrième de Bitwise Bitcoin ETF (BITB) et Bitcoin Mini Trust de Grayscale, enregistrant respectivement 11,32 millions de dollars et 10,12 millions de dollars dans les entrées nettes quotidiennes.