Robert Kiyosaki, investisseur, partisan de Bitcoin et auteur du livre populaire sur la gestion des finances personnelles «Rich Dad Poor Dad» s’est adressé aux millions de ses disciples sur les réseaux sociaux pour leur parler Bitcoin.
Kiyosaki a suggéré que le bitcoin peut éventuellement devenir une solution tant attendue au problème qui a tourmenté l’humanité tout au long de son histoire – la pauvreté. Son tweet publié plus tôt concernait le bitcoin et le plus riche / plus pauvre et ce qui motive les gens dans ces directions.
Kiyosaki pour devenir plus riche et plus pauvre
Kiyosaki a commencé son dernier X Post avec une question sur le sujet qu’il aime tant: «Devenez-vous plus riche ou plus pauvre?» Écrit en capitales. Le gourou financier a admis que maintenant ce qui est important, «tragiquement, les riches s’enrichissent, mais les pauvres et la classe moyenne se renforcent.»
Il a dit qu’il y avait de nombreuses raisons à cela, dont beaucoup sont politiques – il les a énumérés dans son tweet précédent. Certains sont simplement liés au système éducatif américain – les écoles n’enseignent pas aux enfants à investir et à faire fonctionner l’argent pour eux en tant qu’adultes.
« Veuillez commencer à enregistrer le bitcoin »: Kiyosaki
Cependant, une raison majeure qui a dominé les autres au cours des dernières années est les «faux dollars américains» comme Kiyosaki aime l’appeler. «Faux» parce qu’ils ne sont soutenus par rien et sont facilement imprimés chaque fois que le gouvernement américain et la réserve de la Fed le décident. « Faux $ rend les riches plus riches … et les pauvres et les classes moyennes plus pauvres », a déclaré Kiyosaki. Cependant, ces «faux» dollars américains et leur nombre croissant en circulation «provoquent également des actifs tels que l’or», ainsi que le coût de la vie, ce qui rend la vie plus difficile à la classe moyenne aux États-Unis.
Pour cette raison, Kiyosaki exhorte à nouveau tout le monde à commencer à économiser le bitcoin, l’or et l’argent, car ce sont des «réels argent»: «Veuillez commencer à économiser de l’or, de l’argent et du bitcoin…. De l’argent réel. «
Dans ses tweets l’année dernière, il a affirmé que le bitcoin et ces deux métaux précieux peuvent aider à devenir plus riches à l’avenir, lorsque ces actifs ont augmenté de prix.
Actuellement, selon Kiyosaki, l’économie américaine traverse un accident de marché, car de nombreuses entreprises, y compris les géants du pétrole et de l’automobile, rendent leurs affaires redondantes.