Lombard Finance, un développeur d’infrastructure Bitcoin, a lancé un kit de développement de logiciels (SDK) qui permet des portefeuilles, des échanges et d’autres plates-formes pour offrir un stimulation Bitcoin (BTC) en un clic.
La libération vise à apporter davantage le BTC dans l’économie financière (DEFI) décentralisée en expliquant les 154 milliards de dollars estimés de Bitcoin estimés au ralenti sur les échanges centralisés.
La nouvelle boîte à outils permet aux utilisateurs de mettre le BTC à frapper un jeton de mise à pied liquide appelé LBTC, qui peut être automatiquement déposé dans le vault Defil de Lombard pour un rendement annuel actuel de 3%, selon le protocole.
« Une fois considéré uniquement comme une réserve de valeur, Bitcoin est désormais de plus en plus intégré à Defi, déverrouillant de nouvelles opportunités de gain pour les détenteurs de BTC », a déclaré le co-fondateur de Lombard Finance Jacob Phillips, qui a ajouté que le SDK supprime « la complexité pour les plates-formes et les utilisateurs. »
Les principaux échanges de crypto-monnaie Binance et Bybit ont déjà intégré le SDK, avec des intégrations de portefeuilles supplémentaires – y compris Xverse, Metamask et Wallet Trust – également soutenu. Pour ces plateformes, l’intégration offre de nouvelles sources de revenus et un moyen de maintenir les utilisateurs engagés grâce à une nouvelle offre Defi, dit Lombard.
Le jalon de Bitcoin dans le système de Lombard a commencé il y a sept mois et est devenu un marché de 4 milliards de dollars. Defi Vault de Lombard, propulsé par le fournisseur de contrats intelligents Veda, détient actuellement plus de 200 millions de dollars en valeur totale verrouillée.
Le protocole s’est étendu le mois dernier avec le lancement de son jeton Bitcoin à l’emploi à la liquide, LBTC, sur la blockchain SUI.
