Changpeng Zhao, co-fondateur de la plus grande binance d’échange de crypto-monnaie au monde et son ancien chef de la direction, a abandonné une prédiction de prix de Bitcoin de 1 million de dollars, rejoignant une cohorte d’autres influenceurs cryptographiques qui croient que la BTC est en mesure de faire une gueule de bois.
Il a déclaré que lors d’une interview fraîchement publiée au Pakistan où CZ a récemment été nommé conseiller stratégique en cryptographie du Pakistan Crypto Council (PCC).
Bitcoin atteindra 1 million de dollars, croit CZ
Parlant au Bilal Bin Saqib, le PDG du Pakistan Crypto Council, CZ a abordé de nombreux sujets importants – la réglementation de la crypto-monnaie, ce que Crypto a sur la jeune génération et sur l’avenir de la crypto au Pakistan.
L’une des questions posées par l’intervieweur était si CZ croyait que le premier bitcoin de crypto-monnaie au monde atteindra 1 000 000 $. Changpeng Zhao a dit qu’il pensait que cela se produirait. Cependant, il est plus susceptible d’avoir une vision à long terme à ce sujet. Par conséquent, il ne sait pas si cela va se produire en 2025, mais il s’attend plutôt à ce que la BTC coûte autant de «heures supplémentaires».
Il a souligné que l’industrie de la cryptographie est toujours au tout début, mais beaucoup de gens préfèrent toujours que les bonnes choses se produisent «instantanément».
Les pays couriront pour acheter du bitcoin
Un autre point important soulevé par Zhao est que les gouvernements du monde entier vont commencer à acheter du bitcoin à un moment donné depuis la plus grande économie du monde, les États-Unis, a déjà reconnu la BTC comme un actif de réserve et construit non seulement le bitcoin pour le SBR mais aussi d’autres cryptos pour la pile de stock de crypto.
Les pays qui commenceront à acheter du bitcoin plus tard, a déclaré CZ, sera à une distance importante de ceux qui commenceront à acheter dans BTC maintenant. « Les pays les plus riches vont d’abord acheter du bitcoin. Ils vont en acheter beaucoup », a-t-il spécifié. Ensuite, le prix du Bitcoin augmentera, a poursuivi CZ et d’autres pays devront accumuler de l’or numérique à un prix beaucoup plus élevé. Par conséquent, ils pourront acheter moins que ceux qui sont intervenus plus tôt qu’ils l’ont fait.
« Je pense que nous allons voir une course vers les pays adoptant le bitcoin et les grandes crypto-monnaies », a déclaré CZ. « C’est bon pour l’industrie de la cryptographie dans son ensemble », a-t-il déclaré, ajoutant que les petits acteurs seront toujours laissés pour compte.
Au moment d’écrire ces lignes, Bitcoin change de mains à 83 607 $.