Smithfield Foods, Inc. (SFT), une entreprise alimentaire américaine et leader de l’industrie dans les viandes transformées à valeur ajoutée et le porc frais, a annoncé aujourd’hui le lancement du roadshow pour une offre publique initiale garantie de 34.800.000 actions ordinaires. Le prix de l’offre publique initiale devrait se situer entre 23,00$ et 27,00$ par action. L’offre comprend 17.400.000 actions ordinaires à vendre par l’entreprise et 17.400.000 actions ordinaires à vendre par l’actionnaire existant de l’entreprise identifié dans la déclaration d’enregistrement. De plus, les souscripteurs de l’offre se verront accorder une option de 30 jours pour acheter à l’actionnaire vendeur jusqu’à 5.220.000 actions ordinaires supplémentaires de l’entreprise au prix de l’offre initiale, moins les remises et commissions de souscription. L’entreprise ne recevra aucun produit de la vente des actions par l’actionnaire vendeur.
L’entreprise a demandé l’inscription de ses actions ordinaires sur le Nasdaq Global Select Market sous le symbole boursier “SFD”.
Morgan Stanley, BofA Securities et Goldman Sachs & Co. LLC agissent en tant que teneurs de livre principaux conjoints pour l’offre proposée. Barclays et Citigroup agissent en tant que teneurs de livre conjoints. BNP PARIBAS, HSBC, Rabo Securities et BTIG agissent également en tant que teneurs de livre pour l’offre proposée.
L’offre proposée est faite uniquement au moyen d’un prospectus. Des copies du prospectus préliminaire relatif à cette offre, lorsqu’elles seront disponibles, pourront être obtenues auprès de Morgan Stanley & Co. LLC, Attention: Prospectus Department, 180 Varick Street, 2nd Floor, New York, NY 10014; BofA Securities, NC1-022-02-25, 201 North Tryon Street, Charlotte, NC, 28255-0001, Attn: Prospectus Department, par e-mail à dg.prospectus_requests@bofa.com; et Goldman Sachs & Co. LLC, Prospectus Department, 200 West Street, New York, NY 10282, par téléphone au 1-866-471-2526 ou par e-mail à Prospectus-ny@ny.email.gs.com.
Une déclaration d’enregistrement relative à ces titres a été déposée auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission mais n’est pas encore entrée en vigueur. Ces titres ne peuvent être vendus, et les offres d’achat ne peuvent être acceptées, avant que la déclaration d’enregistrement ne devienne effective.
Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d’offre d’achat de titres de l’entreprise, et il n’y aura pas de vente de ces titres dans tout État ou juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente ne serait pas autorisée.
Cet article a été généré et traduit avec l’aide de l’IA et revu par un rédacteur. Pour plus d’informations, consultez nos T&C.