SAN RAMON, Calif., July 02, 2025–(BUSINESS WIRE)–Institutional Real Estate, Inc. (« IREI ») a finalisé l’acquisition des actifs de Lyndon Publishing 2 Ltd (« Lyndon Publishing »), basé à Londres, qui comprennent The Property Chronicle et The Green Chronicle . L’ancienne société Lyndon Publishing 2 fonctionnera désormais comme une division de l’IREI.
The Property Chronicle rejoint un public mondial composé de professionnels de l’investissement immobilier, de chercheurs et d’universitaires. Sa publication sœur, The Green Chronicle , est conçue pour répondre aux intérêts et aux préoccupations des jeunes talents émergents dans ces professions liées à l’immobilier. Les deux publications sont produites sous forme de bulletins hebdomadaires, remplis de contenu original et d’articles de fond rédigés par des leaders d’opinion et des experts du secteur. De plus, The Property Chronicle est également publiée sous forme de magazine trimestriel illustré en couleur, offert en formats numérique et imprimé, tandis que The Green Chronicle est publiée exclusivement en format numérique. Ensemble, les deux publications rejoignent environ 50 000 professionnels issus des secteurs de l’immobilier, des actifs réels et de la communauté élargie des investissements au Royaume-Uni, dans l’Union européenne, au Moyen-Orient, dans les Amériques et dans la région Asie-Pacifique, doublant presque la diffusion et la portée des publications et bulletins existants d’IREI.
Dans le cadre de cette acquisition, Stephen Yorke, fondateur de Lyndon Publishing, rejoindra l’IREI en tant que consultant et continuera à ce titre à assurer la rédaction de ces deux publications. M. Yorke possède une expérience considérable dans les domaines de l’édition et de l’investissement, puisqu’il a occupé des postes chez D&GAM, UBS Warburg et JPMorgan Chase à Londres. Il est également le fondateur de The Academy of Real Assets, une entreprise sociale basée au Royaume-Uni qui offre aux étudiants les opportunités de carrière dans le domaine de l’investissement en actifs réels et de la gestion des investissements.
« The Property Chronicle a été au cœur de ma vie au cours des huit dernières années, et je n’aurais jamais envisagé de le vendre ou de m’en séparer si je n’avais pas une confiance totale en la capacité d’IREI à en faire un titre de portée mondiale, et à continuer de servir notre lectorat grandissant grâce à des événements en direct et à du contenu stimulant. À une époque où l’intelligence artificielle est omniprésente, le contenu original, stimulant et réfléchi, produit par des humains, prendra de plus en plus de valeur. J’ai très hâte de commencer à collaborer avec l’IREI pour maintenir The Property Chronicle à l’avant-garde de l’édition dans les domaines de l’immobilier et des actifs réels », a affirmé Yorke.