Le co-fondateur de Dogecoin, Billy Markus, également connu sous le nom de « Shibetoshi Nakamoto » sur X, a réagi à la vague de prévisions audacieuses de Bitcoin inondant le paysage des médias cryptographiques. Dans un récent tweet, le co-fondateur de Dogecoin a fait plaisir à des prédictions exagérées: « Les titres de l’article de crypto soient comme: (Random Guy n’a entendu parler) prédit que Bitcoin atteindra 250 000 $ d’ici la fin de l’année. »
Markus est connu pour son humour sec et son point de vue critique de l’état du discours cryptographique. Alors que son commentaire était ironique, il a résonné avec beaucoup dans la communauté cryptographique.
Depuis qu’il se retire du développement actif de Dogecoin, Markus est resté une figure vocale et souvent satirique, appelant fréquemment ce qu’il considère comme une exubérance et une désinformation irrationnelles dans l’espace cryptographique.
À un prix actuel de 107 102 $, Bitcoin (BTC) est de 133% de l’objectif ambitieux de 250 000 $. Faire atteindre cet objectif en quelques mois nécessiterait un rallye explosif, ce qui n’est pas impossible mais probablement inhabituel à son rythme actuel.
Bitcoin Prix Action
Le 22 mai, Bitcoin a atteint un nouveau sommet de près de 112 000 $. Contrairement aux rassemblements de fusées à de nouveaux records auxquels les amateurs de Bitcoin de longue date sont habitués, la crypto-monnaie a grimpé à un rythme plus lent que d’habitude, alimenté par une propriété institutionnelle accrue et une adoption d’entreprise.
Au moment de la rédaction du moment de la rédaction, le bitcoin a baissé de 1,13% au cours des dernières 24 heures à 107 102 $, en raison de la prise de profit après des sommets récents et des préoccupations macroéconomiques sur le marché.
Prédictions de prix Bitcoin
Cette année, plusieurs prévisions de Bitcoin ont été faites. Le commerçant vétéran Peter Brandt a prédit que Bitcoin atteindrait 125 000 $ à 150 000 $ fin août.
Geoffrey Kendrick, responsable des actifs numériques de Standard Chartered, qui a prédit que Bitcoin atteindrait 120 000 $ au deuxième trimestre, a déclaré que son appel de prix était « trop bas ».
Comme indiqué, l’analyste de marché Willy Woo a prédit que Bitcoin pourrait monter en flèche à 118 000 $ si son sommet de tous les temps était violée décisive.
