Close Menu
Invest Insider News
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Wednesday, July 30
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest Vimeo
    Invest Insider News
    • Home
    • Bitcoin
    • Commodities
    • Finance
    • Investing
    • Property
    • Stock Market
    • Utilities
    Invest Insider News
    Home»Bitcoin»Les sociétés continuent de créer des bons du Bitcoin – qu’est-ce qui est bon à leur sujet?
    Bitcoin

    Les sociétés continuent de créer des bons du Bitcoin – qu’est-ce qui est bon à leur sujet?

    June 15, 20257 Mins Read


    Pendant plusieurs années, la stratégie (anciennement MicroStrategy) a été la seule société publique dont le modus operandi achetait des millions de dollars de bitcoin avec du capital emprunté. Ces jours-ci, plusieurs autres sociétés tentent de suivre les traces de la stratégie.

    Alors que de plus en plus d’entreprises vont tout-in sur empiler le bitcoin, les critiques soulèvent des préoccupations concernant la centralisation croissante des bons du Trésor cryptographique. Actuellement, seulement 216 entités – dont 101 sont des sociétés publiques – détenant près de 31% de l’approvisionnement en circulation de BTC, les bons du Trésor d’entreprise représentant environ 765 300 bitcoins, soit 3,7% de l’offre totale (à l’exclusion des pièces perdues).

    Cette tendance ne montre aucun signe de ralentissement, les entreprises existantes continuant de s’accumuler et de nouveaux joueurs entrant dans l’espace. Cela suscite un débat sur les avantages et les risques de la propriété du bitcoin d’entreprise.

    En savoir plus: Anthony Poseliano tracés 750 millions de dollars Bitcoin Acheter via SPAC Merger: Rapport

    La tendance bat son plein

    Une vague de lancements de trésorerie cryptographique de haut niveau est en cours, dirigée par des chiffres comme Jack Malers avec 21 capitaux, David Bailey avec Nakamoto, et plus récemment Anthony Poseliano avec ProCAPBTC, qui augmenterait 750 millions de dollars en actions et en dette convertible pour accumuler Bitcoin.

    Chaque nouvelle annonce du Trésor est rencontrée avec une fanfare haussière sur Crypto Twitter, où les influenceurs encadrent régulièrement les nouvelles en tant que catalyseur pour l’appréciation des prix de la BTC. Pourtant, avec de telles annonces qui se produisent maintenant presque quotidiennement, leur impact réel n’est pas de plus en plus clair.

    Le refrain familier de «ce n’est pas un prix» est devenu un cliché, tandis que les sections de commentaires reflètent souvent la confusion sur les raisons pour lesquelles le prix de Bitcoin continue de baisser malgré des développements apparemment haussiers.

    Les bons du Trésor Bitcoin pompent-ils le prix de BTC?

    Selon la recherche Gemini, l’adoption croissante des institutions financières souverains et réglementées a entraîné une diminution de la volatilité dans tous les délais après 2018.

    Le lancement des ETF Bitcoin en 2024 a rendu la tendance encore plus forte. Malgré la stabilisation du prix du bitcoin, il n’arrête pas de gagner de la valeur. La principale différence est que maintenant le prix augmente régulièrement sans les fréquentes fluctuations de haute amplitude qu’il avait dans le passé.

    Selon Unchained, le prix de Bitcoin est bloqué entre 100 000 $ et 110 000 $, et il faudra beaucoup de temps pour dépasser la barre des 130 000 $. Les gens ne prêtent pas attention à beaucoup de choses lors de la lecture d’annonces explosives. L’un est un manque d’intérêts de vente au détail, car le public a tendance à prêter attention au bitcoin lorsqu’il atteint un niveau record ou à des périodes similaires.

    Une autre raison du mouvement des prix plus lent est que les bons du Bitcoin achètent non seulement la BTC, mais le jettent également, car ils ont besoin d’argent pour racheter les actions. De plus, les annonces affichent généralement le montant total de l’accord (c’est-à-dire «Poseliano pour lever 750 millions de dollars pour investir dans le trésor bitcoin»), tandis qu’en réalité, ces montants sont augmentés lentement; Cela peut prendre plusieurs mois pour conclure les offres.

    Il vient donc que les achats effectués par les bons du Bitcoin ne soient pas ce qu’ils peuvent sembler être.

    Enfin, l’accumulation incessante de Bitcoin éloigne les pièces de la circulation, ce qui fait une partie notable de l’offre dormante et quelque peu inutile pendant des années. Les bons du Bitcoin ont besoin de cette crypto pour attirer plus d’investisseurs et de clients.

    Cependant, il éloigne le bitcoin de son rôle initial en tant qu’alternative en espèces électroniques, et certains dans la communauté cryptographique élèvent des voix critiques dirigées contre les bons du Bitcoin.

    L’attitude «  pas vos clés, pas vos pièces de monnaie est bien vivante

    De nombreux amateurs de Bitcoin préfèrent réellement posséder leurs bitcoins et n’externaliser pas tous les tracas aux entreprises. Les maximalistes nous rappellent que toute entité ne contrôle pas Bitcoin, et elle est gratuite, il n’est donc pas nécessaire pour une entreprise d’acheter et de maintenir le bitcoin en votre nom.

    Certains critiquent les bons du Bitcoin pour ne pas représenter l’esprit de Bitcoin, tandis que d’autres mettent l’accent sur le passé troublé des fronts du Trésor de Bitcoin.

    Par exemple, MicroStrategy a eu un épisode douteux à l’époque des bulles DOT-COM, tandis que la société a réaffirmé ses bénéfices, entraînant des pertes pour les investisseurs. La SEC a accusé la société de fraude.

    À l’époque, Saylor a parlé de ses plans de don de 100 millions de dollars à l’Université d’Internet qui fournira «une éducation gratuite pour tout le monde sur Terre, pour toujours».

    Ce genre d’évangélisation peut sembler familier à ceux qui suivent les discours modernes de Saylor, alors qu’il est plus ancré lorsqu’il s’agit de Bitcoin.

    Pour certains, Poseliano est un candidat ambigu pour diriger le nouveau Mighty Bitcoin Treasury. Bien que Pospiano soit un défenseur de Bitcoin bien connu et reconnaissable, certains se souviennent de son implication dans la promotion du fraudeur Crypto Exchange FTX et de sa plate-forme associée, BlockFI.

    Les effondrements de ces plates-formes étaient douloureuses non seulement pour ses utilisateurs, mais ont également eu un impact sur l’ensemble du secteur de la cryptographie, en écrasant le marché et en infusant la méfiance de la crypto-monnaie parmi les étrangers communautaires et, plus important encore, les régulateurs.

    Certains propriétaires de Bitcoin regardent les performances des actions ou des FNB de la société de trésorerie et vendent leurs bitcoins pour acheter ces actifs, espérant des gains plus rapides.

    Adam Back, un PDG de Blockstream et la seule personne dont le travail est référencé dans le livre blanc Bitcoin a exhorté ses partisans à ne pas vendre leurs Bitcoins pour acheter des ETF ou des actifs similaires car ils ne pourraient pas les racheter.

    Ensuite, qu’est-ce qui est bon dans les bons du Bitcoin?

    La même personne nous exhortant à ne pas vendre Bitcoins, Adam Back, a expliqué que les bons du Bitcoin «avancent la courbe d’adoption du Bitcoin».

    Le dos a souligné que la plupart des gens n’ont pas d’argent et d’occasions d’acquérir du bitcoin. En revanche, les entreprises publiques ont ces opportunités de lever des capitaux en vendant leurs actions ou vice versa.

    Ces entreprises n’ont pas besoin d’argent gratuit pour investir dans Bitcoin car elles peuvent acheter du bitcoin à l’avance et le payer des années plus tard. «Ils sont essentiellement un arbitrage entre la fiat [monetary system] et l’avenir hyper-bitcoisé. »

    Une explication plus courant est que les actions et les FNB sont plus faciles à gérer pour les investisseurs institutionnels que le bitcoin.

    Ils n’ont donc pas à se soucier du statut juridique du Bitcoin et du manque de l’entreprise autour de lui. Au lieu de cela, ils peuvent traiter avec une entreprise publique qui offre des garanties et est échangée comme d’autres sociétés publiques tout en exposant des clients à l’appréciation des prix du Bitcoin.

    D’une manière générale, ces bons du Trésor aident les commerçants et les investisseurs Tradfi pour bénéficier de l’appréciation des prix à long terme de Bitcoin sans avoir à traiter avec Bitcoin.

    En savoir plus: Les bons du Trésor empilent-ils le bitcoin: un gadget de relations publiques ou une stratégie solide?



    Source link

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Previous ArticleChina’s factories slow and housing extends slump, but retail sales unexpectedly pick up
    Next Article Peach Property Group annonce avoir décroché un financement de plus de 120 millions d’euros

    Related Posts

    Bitcoin

    Bitcoin Price Holds Around $118K — But All Eyes Are on These Rising Crypto Presales

    July 30, 2025
    Bitcoin

    Sui, Bitcoin & Crypto – European Wrap 30 July

    July 30, 2025
    Bitcoin

    Bitcoin Price Consolidates Between $117,000 and $119,000

    July 30, 2025
    Leave A Reply Cancel Reply

    Top Posts

    How is the UK Commercial Property Market Performing?

    December 31, 2000

    How much are they in different states across the US?

    December 31, 2000

    A Guide To Becoming A Property Developer

    December 31, 2000
    Stay In Touch
    • Facebook
    • YouTube
    • TikTok
    • WhatsApp
    • Twitter
    • Instagram
    Latest Reviews
    Stock Market

    Dow, S&P 500, Nasdaq futures jump as tech gets a temporary tariff reprieve

    April 13, 2025
    Property

    Property For Industry prévoit des dividendes en espèces de 8,50 NZ CPS pour l’exercice 2025

    April 27, 2025
    Finance

    BFM Bourse : 15h/16h – 25/02

    February 25, 2025
    What's Hot

    Two in three recent first-time buyers ‘moved to an unfamiliar location’

    July 29, 2024

    Does a pool still add value to French property despite water restrictions?

    July 8, 2025

    Will Bitcoin’s (BTC) Price Crash if Kamala Harris Becomes President of the USA (ChatGPT Speculates)

    July 23, 2024
    Most Popular

    Bitcoin teste 107 000 $ après 8 milliards de dollars de transfert de baleines, mais les taureaux sont toujours dans le combat

    July 6, 2025

    Aptos wants a bigger piece of the Bitcoin pie with this update – Explained

    August 29, 2024

    Is Elon Musk About to Tank Bitcoin Again?

    October 26, 2024
    Editor's Picks

    PQS Holdings director Kelly Loeffler buys $3.25 million in stock By Investing.com

    October 29, 2024

    Bitcoin Death Cross Threatens To Trigger Crash If Price Does Not Hold $62,000

    August 11, 2024

    Germany’s $3B Bitcoin (BTC) Selling Spree Is Almost Done

    July 11, 2024
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest Vimeo
    • Get In Touch
    • Privacy Policy
    • Terms and Conditions
    © 2025 Invest Insider News

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.