L’économiste et commerçant Alex Krüger décrit trois catalyseurs qui, selon lui, pourraient propulser Bitcoin (BTC) à un rallye massif.
Krüger dit à ses 211 500 abonnés sur la plate-forme de médias sociaux X que la «future évasion Bitcoin sera explosive».
Selon The Economist and Trader, l’un des catalyseurs qui animera le rallye du Bitcoin qu’il prévoit sera la législation qui attend actuellement d’être adoptée au Congrès américain connu sous le nom de One Big Beautiful Act (OBBA). La législation omnibus traite certaines des promesses de campagne électorale du président Trump.
L’économiste et le commerçant affirme que l’accumulation de Bitcoin par les entreprises ayant l’intention d’inclure l’actif phare de la cryptographie dans leurs bilans est un autre catalyseur qui «ajoutera du carburant à l’incendie».
De plus, l’économiste et le commerçant affirme que le président de la Réserve fédérale qui devrait être nommé en 2026 pour remplacer le président actuel Jerome Powell sera la «cerise sur le gâteau». Selon Krüger, le remplacement de Powell sera un catalyseur haussier à court terme.
L’économiste et le commerçant affirme en outre que l’action des prix actuelle de Bitcoin fonctionne dans un environnement similaire à il y a cinq ans.
En décembre 2020, Bitcoin a éclaté au-dessus du sommet de tous les temps d’environ 20 000 $ qui était en place depuis trois ans. Le rassemblement s’est produit à un moment où le Bitcoin Trust de Graycale (GBTC) se négociait à une prime significative à la valeur net de l’actif du Bitcoin sous-jacent au milieu d’une demande institutionnelle solide.
Bitcoin se négocie à 110 210 $ au moment de la rédaction.

