Donald Trump, en attente de son investiture à la Maison Blanche, est désormais aussi une monnaie électronique, très appréciée des investisseurs.
Donald Trump, comme nous le savons, est un homme avec un grand ego et ne manque jamais d’occasions d’être au centre de la discussion, quelques heures après sa deuxième investiture à la Maison Blanche, il a lancé une crypto-monnaie qui porte immédiatement son nom et sa valeur. décollé avec des prix record.
$ Trump, la crypto de Trump
Trump a lancé une nouvelle monnaie qui est immédiatement entrée dans le monde avec la jambe droite Crypto. Cela n’a pas de réelle valeur économique, à tel point qu’elle a été définie comme « monnaie MEME ». Bien qu’il ne puisse pas être utilisé pour effectuer des achats mais plutôt comme moyen de trading spéculatif, il a connu un boom des achats.
Dans quelques heures la valeur de la monnaie a augmenté de 13.000 XNUMX% ce qui fait passer le prix de quelques centimes à des centaines de dollars aujourd’hui. La pièce n’a pas encore été mise sur le marché mais selon le site officiel et la société Fight Fight Fight qui en fait la promotion 800 millions supplémentaires seront injectés, en plus des 200 millions déjà vendus, dans les prochaines années 3.
On craignait la fraude
Le marché des crypto-monnaies s’est particulièrement interrogé sur cette pièce. les experts craignaient une arnaque étant donné qu’au départ, il n’y a eu aucune annonce officielle de Trump.
La publication ultérieure par Tycoon de l’annonce concernant X et son Vérité sociale cela a calmé le marché et établi une plus grande confiance chez les acheteurs.
Trumpqui au départ il a été dit contre les crypto-monnaies, il a changé d’avis et de perception admettant qu’ils veulent rendre les règles financières de ce système monétaire moins strictes que celles actuelles.