Bien que certains des personnes impliquées dans le pari PolyMarket affirment que le pari a déjà été résolu avec le décret exécutif de la réserve de Bitcoin signé par le président Donald Trump, d’autres pensent que les petits caractères indiquent le contraire.
PolyMarket fait face à des problèmes à nouveau, US Bitcoin Reserve Bet indécis
PolyMarket, l’une des plates-formes de marché de prédiction basées sur la cryptographie les plus pertinentes, est à nouveau confrontée à des problèmes avec l’issue d’un pari impliquant la création d’une réserve de Bitcoin aux États-Unis.
Le marché de la prédiction, intitulé «Trump créera-t-il une réserve de Bitcoin dans les 100 premiers jours?» est entaché de controverse, compte tenu des développements récents concernant l’ordre des cadres de l’administration de Trump établissant une réserve stratégique de bitcoins.
Une résolution proposée a été rapidement rejetée, provoquant une mise en jeu entre les deux côtés du pari. Certains affirment que le décret est suffisamment à la preuve de cet événement, et d’autres affirment que les petits caractères du PET indiquent le contraire.
Les règles du marché de la prédiction décrivent qu’elle «se résoudra à« oui »si le gouvernement américain détient un montant de bitcoin dans ses réserves à tout moment entre le 20 janvier 2025, ET et le 29 avril 2025, 23:59 H et. Sinon, ce marché se résoudra à« non ».»
Néanmoins, des explications supplémentaires précisent que «le gouvernement américain confisquant le bitcoin ne compte pas comme la détention des réserves de bitcoin», ce qui était crucial pour que le conflit actuel s’en sache.
Alors que certains soutiennent que le décret est suffisamment à la preuve pour que le marché soit résolu positivement, d’autres déclarent que l’administration Trump doit acheter BTC, car la près de 200K BTC détenue par confiscation ne compterait pas dans le cadre de la réserve en vertu des règles décrites.
Seulement 28% des participants parient sur la résolution positive de ce marché, tandis que les autres attendent le contraire. Près de 15 millions de dollars sont toujours en jeu.
Ce n’est pas la première fois que Polymarket est confronté à des problèmes à résoudre ses marchés de prédiction. L’année dernière, le marché vénézuélien sur la prédiction du bulletin de vote présidentiel a été résolu en faveur du candidat de l’opposition Edmundo Gonzalez, même lorsque l’élection a été appelée au président Nicolas Maduro par le Conseil électoral national, l’autorité électorale vénézuélienne.