Changpeng Zhao, également connu sous le nom de CZ, qui a cofondé la plus grande binance d’échange au monde en 2017 et l’a dirigé en tant que PDG jusqu’en 2023, a adressé à la communauté pour prêter une main de soutien à ceux qui ont été ébranlés par le déclin actuel du marché cryptographique.
CZ a fourni un conseil clé à ces personnes, partageant un back de vie qui peut battre toute la volatilité du marché.
CZ recommande de réduire votre sac crypto
Au cours des sept derniers jours, la plus grande crypto-monnaie du monde, Bitcoin, s’est écrasée de plus de 20%, le fond vendredi lorsqu’il est tombé aussi bas que 78 764 $. À l’heure actuelle, BTC a réussi à réduire en partie ses pertes et a repris 7,8%. Au moment d’écrire ces lignes, il change de mains à 85 246 $ sur l’échange Bitstamp.
CZ s’est adressé à ceux qui ont souffert du déclin du bitcoin géant et du retrait global du marché de la cryptographie qui a suivi. Dans le post publié aujourd’hui pour ceux qui «ont été secoués pendant le plongeon», il leur donne des conseils simples: «Réduisez votre taille à un niveau que vous pouvez gérer.»
CZ a ajouté que la stabilité mentale est cruciale pour les détenteurs de cryptographie à long terme et peut aider à gérer la lourde volatilité qui se déroule sur le marché: «La stabilité mentale bat toute la volatilité du marché.»
Ce tweet reflète le Post X publié hier par CZ comme s’il avait décidé de répéter la même pensée pour un meilleur effet. Il a souligné que les DIP font partie intégrante des marchés cryptographiques. « Si vous êtes stressé à ce sujet, vous devriez probablement réduire votre taille d’investissement », a-t-il déclaré.
Cependant, il a ensuite précisé que c’est une façon de procéder «Si vous considérez la crypto comme un investissement». CZ a admis que pour lui, la crypto est «c’est un changement de vision du monde» et qu’il «sortait de l’ancien monde il y a 11 ans».
« Bitcoin ne mourra pas », croit CZ
Plus tôt cette semaine, lorsqu’il a commenté la bitcoin substantielle, Changpeng Zhao a tweeté qu’il ne pensait pas que Bitcoin mourrait. Ainsi, il a souligné sa ferme croyance au marché et à l’avenir de la crypto-monnaie en tant que partie intégrante du système financier à l’avenir.
Il a également révélé qu’il n’avait vendu aucun de ses participations à la cryptographie lors des récentes baisses du marché. Plus tôt, CZ a dévoilé que ses sacs cryptographiques se composent uniquement de Bitcoin et Binance Coin (BNB).