Mercredi, Ether (ETH) d’Ethereum a couru en avance, menant le marché de la cryptographie après une modeste baisse plus tôt cette semaine.
ETH a éclaté au-dessus du niveau de 3 200 $ pour la première fois depuis début février, gagnant 6,5% au cours des dernières 24 heures, selon les données de Coindesk. Il est maintenant en avance de 22% au cours des sept derniers jours.
Il a également rebondi au-dessus de 119 000 $ pendant les premières heures de la session américaine, grimpant 2,6%. L’indice Coindesk 20, une référence à large basée axée sur les majors, a augmenté de 4,5%.
BTC Investors a acheté le plongeon de cette semaine à 116 000 $ de Record Highs Hand Over Fist, a noté la société d’analyse Glassnode. Selon les données de l’entreprise, les acteurs du marché « sont intervenus de manière agressive », récupérant environ 196 600 BTC (23 milliards de dollars) entre les niveaux de 116 000 $ et 118 000 $.
Pendant ce temps, de forts flux pour repérer les fonds négociés en échange et l’offre continue des sociétés de trésorerie cryptographique fournissent un vent arrière pour ETH.
Les FNB Spot ETH cotés aux États-Unis ont réservé des entrées record de plus de 900 millions de dollars la semaine dernière, représentant 29% de toutes les entrées cette année, a noté le partenaire d’Aagram David Shuttleworth. À 450 millions de dollars avec seulement deux jours après le début de la semaine, les entrées pourraient dépasser 1 milliard de dollars cette semaine, a-t-il ajouté.
SharpLink Gaming (SBET) a révélé cette semaine qu’elle avait acquis plus de 74 000 ETH avec 257 millions de dollars de capital restant pour d’autres achats, tandis que Bitmin Immersion (BMNR) a acheté plus de 500 millions de dollars de l’actif.

