Actuellement, le prix du Bitcoin tient plus de 105 000 $ samedi alors que des données de fonds négociées en bourse montrent que les investisseurs ont acheté la baisse de vendredi.
Bitcoin (BTC) a atteint 105 300 $, en hausse de 2,4% par rapport à son point le plus bas vendredi, et 5% au-dessus du point le plus bas de ce mois.
Les données de Sosovalue montrent que les FNB Bitcoin SPOT ont vu des entrées de 301 millions de dollars vendredi, même si le prix de Bitcoin est tombé à près de 100 000 $. Cela a poussé le total des entrées de FNB hebdomadaires à 1,3 milliard de dollars, un renversement net par rapport aux 128 millions de dollars de sorties de la semaine précédente.
Le FNB Ishares Bitcoin de BlackRock, dont le symbole de ticker est Ibit, avait des entrées quotidiennes de 238 millions de dollars vendredi, portant son chiffre cumulatif à 49,7 milliards de dollars. Il dispose désormais de 70 milliards de dollars d’actifs, ce qui en fait le FNB à la croissance la plus rapide en finance.
Vous pourriez également aimer: Avax Price a baissé de 9,75% sur les tensions géopolitiques, mais les techniques l’ont vu arriver
Le SPDR Gold Trust, lancé en 2004, a accumulé 103 milliards de dollars d’actifs. Cela signifie qu’Ibit peut retourner le plus grand ETF d’or au cours des prochains mois ou en 2026 si la tendance se poursuit.
Le FBTC de FBTC de Fidelity a eu plus de 11 milliards de dollars d’entrées, tandis que BitB de Bitwise a eu 2 milliards de dollars depuis sa création.
Une des raisons possibles pour lesquelles les investisseurs de Wall Street ont acheté le DIP de Bitcoin est qu’il maintient de solides fondamentaux. Les données de données de BlackRock qui battent le marché boursier après un événement géopolitique majeur tel que les attaques en Iran et Israël.
L’offre de Bitcoin sur les échanges est passée de 1,5 million en janvier à 1,1 million aujourd’hui. La chute des fournitures de bitcoin à un moment de chute de fournitures augmentera probablement le prix à long terme.
Bitcoin Prix à long terme Point à une évasion pluriannuelle
BTC Prix That | Source: crypto.News
Le graphique mensuel indique une forte évasion des prix du bitcoin à court terme. Ce graphique montre que le bitcoin a formé un fond arrondier entre le 17 décembre et mars 2021.
Depuis novembre 2021, Bitcoin forme un autre fond arrondier. Le prix reste légèrement en dessous de la ligne de tendance ascendante reliant le côté supérieur de ces bas arrondis.
Par conséquent, la pièce peut être sur le point de quitter une ligne de tendance de huit ans, ce qui pourrait le pousser beaucoup plus haut à long terme. Ark Invest voit le bitcoin monter à 2,4 millions de dollars d’ici 2030, tandis que Michael Saylor a une prévision à mi-parcours de 1 million de dollars.
Vous pourriez également aimer: Dow Jones est en baisse de 1,79%, les marchés se sont fait se faire un saut à mesure que le conflit Israël-Iran augmente