Bitcoin Price a été coincé dans une fourchette serrée le samedi 5 juillet, alors que la récente reprise s’estompait pendant le week-end de la Journée de l’indépendance américaine.
Bitcoin (BTC) se négociait à 108 000 $, inférieur au sommet de 110 000 $ de cette semaine et 10% au-dessus du point le plus bas de ce mois-ci.
Les FNB Bitcoin Spot ont poursuivi leurs fortes performances cette semaine, leurs entrées cumulatives montant de 769 millions de dollars. C’est en baisse de 2,2 milliards de dollars la semaine précédente. La baisse hebdomadaire est en partie due au fait que cette semaine a connu quatre jours de négociation aux États-Unis, dans le jour de l’indépendance – un jour férié fédéral aux États-Unis.
Ces ETF ont connu des entrées cumulatives de 49 milliards de dollars, ce qui indique qu’ils peuvent dépasser la barre des 50 milliards de dollars la semaine prochaine. Ishares Bitcoin Trust de BlackRock, dont le ticker est Ibit, a eu des entrées cumulatives de 52,6 milliards de dollars.
Ibit détient désormais plus de 76,5 milliards de dollars d’actifs, ce qui en fait l’un des plus grands ETF des États-Unis. Il se classe en huitième position parmi tous les ETF de BlackRock car il a récemment dépassé le FNB Ishares Core S&P Total US Stock Market et le FNB Ishares Russell 2000.
Les observateurs notent que le fonds est susceptible d’atteindre le jalon de 80 milliards de dollars bientôt.
Ibit a été le ETF à la croissance la plus rapide de tous les temps et continue de combler l’écart avec le SPDR Gold Trust, qui a 101 milliards de dollars d’actifs. GLD a été créé en 2004.
La demande de Bitcoin continue de monter
Le nombre de bons du Bitcoin établis par les sociétés prend de l’ampleur. La stratégie ouvre la voie avec 597 325 pièces de monnaie. Ces sociétés détiennent désormais 848 902 pièces.
La demande croissante de Bitcoin se produit à un moment où l’offre sur les bourses est tombée à 1,2 million, contre un niveau annuel de plus de 1,5 million.
Récemment, les actionnaires de Vanadi Coffee ont approuvé une stratégie pour acquérir plus de Bitcoin pour son bilan. La chaîne cotée en bourse qui exploite actuellement six cafés basée uniquement à Alicante, vise désormais à devenir la plus grande entreprise espagnole avec un trésor bitcoin.
Swedish Gaming et Web3 Company Fragbite Group établit également un trésor bitcoin pour «futur» de son bilan. Le cabinet a également nommé un directeur dédié pour superviser ses opérations de trésorerie.
Vous pourriez également aimer: Plus de 1 milliard de dollars se déroule dans les ETF Bitcoin SPOT à mesure que le sentiment de macro s’améliore
Bitcoin Price Technicals pointent vers un rebond
BTC Prix That | Source: crypto.News
Le graphique quotidien suggère que le bitcoin peut être un printemps enroulé, prêt à bondir. Il est resté au-dessus de la moyenne mobile pondérée de 200 jours et a formé deux modèles uniques qui conduisent souvent à plus de gains.
Il a formé un motif de tasse et de manche et est maintenant dans cette dernière section. Il a également formé un motif de drapeau haussier, qui a une grande ligne verticale et un canal qui tombe.
Par conséquent, le scénario le plus probable est l’endroit où Bitcoin éclate et atteint un sommet de 144 000 $ dans les prochains mois. Une goutte en dessous du côté inférieur de la section du drapeau invalidera les perspectives haussières.
En savoir plus: Le prix quant forme un schéma rare: 70% de surtension est probable