L’alerte de baleine Blockchain populaire, qui retrace les grands transferts de crypto-monnaie, puis partage les détails de sa poignée X officielle et de son site Web, a repéré une transaction bitcoin gigantesque. Ce transfert a transporté plus de 800 millions de dollars de BTC.
Les données en chaîne partagées par une autre source affirment qu’il s’agissait d’un portefeuille associé à une entreprise qui est un leader mondial du développement et de l’investissement des infrastructures Web3. En outre, ce portefeuille était resté inactif au cours des deux dernières années.
7 499 BTC déplacés par une baleine dormante
Whale Alert a révélé qu’il y a environ trois heures, une baleine anonyme a transféré 7 499 bitcoins à un nouveau portefeuille, également anonyme. Cette transaction géante était évaluée à 816 524 780 $.
La réaction de la communauté cryptographique a été mitigée mais dans l’ensemble, les utilisateurs X étaient excités et mystifiés. Un flux de commentaires contenait diverses déclarations et suggestions quant à la vraie nature de cet énorme transfert, certains le soupçonnant comme un accord en vente libre. Certains ont également réagi émotionnellement, déclenché par la taille du transfert: «Sainte Mère des transactions». « Baleine en mouvement! Wagmi! »
Lookonchain a publié un article sur le même transfert anonyme de Bitcoin, déclarant que ce portefeuille est associé à Jump Crypto Group – une entité majeure qui développe l’infrastructure Web3 et traite de l’investissement cryptographique. Avant ce transfert de bitcoin mammouth, ce portefeuille était resté en sommeil pendant deux ans.
Samson Mow dit: « Cette fois est différente »
Le partisan de Bitcoin de Vocal, Samson Mow, PDG de la société Jan3, a cité Crypto Trader et analyste Willy Woo et sa prédiction sur une récession qui approche et un marché baissier. Mow s’est opposé à cette prévision, déclarant que pour le bitcoin en particulier, «cette fois est différent».
Il a même publié un post séparé avec la même phrase, mais en ajoutant un signe TM, il est en train de souligner cette prédiction. Mow est un croyant bien connu que Bitcoin va certainement atteindre un minimum de 1 million de dollars par pièce dans un avenir proche. Il va ensuite plus loin. Soutenant la prédiction de Michael Saylor sur le bitcoin atteignant 21 millions de dollars dans 21 ans, Mow a récemment tweeté qu’il serait impossible sans que Bitcoin ajoute au moins un million de dollars à son prix en une seule année.
Au cours de la dernière journée, Bitcoin a grimpé de 3,5%, s’approchant du niveau de 110 000 $ et change actuellement de mains à 109 360 $.