Michael Saylor, un évangéliste Bitcoin renommé, qui a cofondé MicroStrategy, puis l’a transformé en une entreprise de trésorerie Bitcoin, Strategy, a publié un tweet sur la BTC qui a déclenché la communauté cryptographique, provoquant une réaction positive.
Traditionnellement, Saylor a publié une image de lui-même, mais cette fois, il a été dessiné par l’IA dans une tenue inhabituelle – un boxeur. La légende de cette image peut également sembler un peu provocateur.
« Vous devez vous battre pour le bitcoin »: Michael Saylor
L’image générée par l’AI représente Saylor comme un boxeur assis dans un ring de boxe, portant des gants d’orange (la couleur associée à Bitcoin) avec un panneau avec le logo BTC – une lettre de capital «B» avec quatre traits verticaux.
Avec une taille nue, Saylor est assis, attendant un combat à venir. Le tweet déclare hardiment: «Parfois, vous devez vous battre pour le bitcoin.»
Ce tweet a été publié comme la première crypto-monnaie mondiale, Bitcoin, a chuté de plus de 2% aujourd’hui, après avoir culminé à plus de 108 860 $ en raison d’une augmentation de 4% entre le dimanche et le lundi. Au cours de cette courte période, Bitcoin a ajouté plus de 4 000 $, et il a maintenant perdu 2 000 $, changeant de mains à 106 480 $ par pièce.
La communauté a répondu avec de nombreux commentaires enthousiastes. Beaucoup ont félicité le rôle de Bitcoin et de Saylor dans la promotion de sa promotion et également des efforts d’accumulation de la stratégie.
Stratégie secoue le marché avec 1 milliard de dollars Bitcoin Achat
Lundi, la stratégie a étonné la communauté en annonçant une autre acquisition hebdomadaire consécutive. Cette fois, la société a dépassé plusieurs de ses achats hebdomadaires de BTC précédents alors qu’il achetait 10 100 bitcoins pour environ 1,05 milliard de dollars.
L’achat a été effectué sur une légère baisse lorsque BTC est tombé à 104 080 $. En outre, la stratégie de Saylor a annoncé qu’elle avait atteint un rendement Bitcoin de plus de 19% d’année en 2025. Actuellement, la société détient 592 000 Bitcoins dans l’ensemble acheté à 41,84 milliards de dollars mais qui vaut actuellement 63 058 827 630 $.